UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème de Batterie M4a1 ARES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christobal
UTC Member
christobal


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Nivezé

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:23

Bonjour, je suis nouveau dans la team et dans l'airsoft il y a un moins que je me suis mis a. J'ai acheter un réplique a Neupré qui soit dit en passant marche a crever l'airsoft, le seul petit soucis c'est les câbles qui concerne la batterie.

Le problème étant que j'ai des faux contact dans la fiche qui relie gearbox à batterie du au* fait que les câbles sont vachement long et que je dois en quelques sortes les enrouler ce qui ne leur est pas favorable.

Je poste ce petit message, dans l'espoir de trouver une personne dans la team qui pourra m'aider a refaire le fiche et par la même occasion raccourcir le câble.
Bien sur je pourrai retourner la ou je l'ai acheter mais je n'ai pas encore le permis pratique et ce n'est pas la porte a coté.


Merci, en espérant que l'on pourra m'aider.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophenizet.daportfolio.com/
Zib




Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:39

Le mieux, c'est encore que tu viennes lundi avec, on pourra p'tet regarder sur place!

Demande à Cédric où on joue si tu ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
christobal
UTC Member
christobal


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Nivezé

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:26

D'accord, ici il m'a dit qu'il y avait un part demain. Mais le 14 je travail, je vais essayé de négocier pour voir si je peux me présenter sur place plus tard histoire de venir et de me présenter. Sinon pour lundi il n'y a pas de problème je viendrai avec plaisir.

Ici ma réplique marche encore normalement juste que si je remet mal la câble ben ça foire. le truc c'est qu'il faudrait recouper un partie du câble. Je suis un peu bricoleur mais j'ai pas envie de me lancer dans se défit, je préfère demandé a d'autre qui s'y connaisse plus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophenizet.daportfolio.com/
Zib




Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:33

Je ne suis pas au courant d'une partie demain, mais lundi, c'est sûr et certain!
Revenir en haut Aller en bas
christobal
UTC Member
christobal


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Nivezé

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:38

ok, il c'est peut être trompé. Je serai présent lundi sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophenizet.daportfolio.com/
White [UTC]
UTC Member
White [UTC]


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Spa

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:27

Le mieux, tu coupes tes câbles, tu dénude et tu relies a ta fiche....

Mais je ne pense pas que ce soit du a ta fiche et/ou tes câbles...
Qu'est-ce que tu entends par faux contacts?



White
Revenir en haut Aller en bas
christobal
UTC Member
christobal


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Nivezé

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:09

Ce que j'entend pas faut contact c'est que j'ai du jeu dans la prise qui relie la gearbox a la batterie. l'un des câble qui est dans le fiche, je pense bien que c'est le rouge, bouge il n'est plus fixé a la partie plastique et donc si je ne connecte pas bien les deux partie en plastique et que je ne remet pas convenablement les câble dans la partie en plastique et le tout dans la grosse, ça donne que ça va deux trois fois, puis plus rien.

On peut regarder ça lundi.
PS vous savez déjà ou et quel heure ? Parce que Cédric ne ma pas encore répondu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophenizet.daportfolio.com/
White [UTC]
UTC Member
White [UTC]


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Spa

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:44

Si tu avais une photo du problème histoire de voir plus ou moins ce que tu essayes d'expliquer, ca aiderai....

Parce que la, je vois pas trop.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
christobal
UTC Member
christobal


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Nivezé

Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:44

Je te montrerai demain. ça sera encore plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophenizet.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





Problème de Batterie M4a1 ARES Empty
MessageSujet: Re: Problème de Batterie M4a1 ARES   Problème de Batterie M4a1 ARES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Batterie M4a1 ARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTC :: Divers :: Au Cellier-
Sauter vers: